dimanche 18 avril 2010, par Nounou_Ogg
Les problèmes articulaires ont commencé, il y a quelques mois... Il boîtait à cause de douleurs dans une phalange. Uun comprimé par jour d’harpagophytum + reine des prés est venu à bout de ce problème.
Malheureusement, Rocky ne va pas bien du tout : on a découvert que 3 de ses vertèbres juste au-dessus de la queue qui sont soudées (les disques ne sont plus visibles sur la radio). Il y a un mois, il a commencé à souffrir terriblement, au point de ne plus pouvoir se lever et marcher qu’avec beaucoup de souffrance, et même la nuit, on l’entendait pleurer ! Le vétérinaire l’a mis pour 1 mois sous Prévicox (on n’a pas arrêté l’harpagophytum), et 2 jours AVANT que le traitement ne soit terminé, il a donné quelques signes de gêne, et, depuis que le traitement s’est arrêté, c’est pire que jamais, il ne peut pratiquement plus bouger l’arrière-train, il ne mange pratiquement plus, bref, nous sommes terriblement inquiets ! J’ai conscience que je donne peu d’éléments, mais je n’en ai pas plus... Ma question est donc de savoir si l’osthéopathie peut l’aider, ou si c’est hors de propos.
Je vous remercie.
|1 visiteur(s) connecté(s) |IP : 81.52.143.25 |429 visites/jour |200626 fois les discussions ont été vues|